*Tous les articles Roman

Nouvelle gratuite disponible sur Kobo et bientôt sur Amazon

Un article aujourd’hui pour vous proposer ma dernière nouvelle disponible sur Kobo pour le moment et bientôt sur Amazon. Il s’agit d’un texte d’une durée de lecture d’un quart d’heure, de quoi passer quelques minutes dans les transports ou faire une pause dans votre journée de travail ou de repos.

Ma nouvelle s’intitule Mes sens et « lui ». Elle est gratuite !

Le pitch

Même si le texte est offert et que cela ne vous engage donc à rien, vous avez peut-être envie de savoir ce que vous allez lire avant de vous lancer. Alors voici le pitch !

Une jeune femme se remémore la soirée de la veille. Entre douces odeurs de nature, effluves de parfum et de sueur, un goût étrange s’installe en elle. Mais qui est donc ce jeune homme qui a chamboulé ses sens ?

La catégorie

C’est une nouvelle de catégorie littérature générale orientée romance.

Pourquoi cette nouvelle ?

Il me semble que l’on n’écrit jamais par hasard. Si j’ai mis cette nouvelle sur papier, c’est pour retranscrire les émotions à travers nos sens lorsque nous rencontrons les autres. Les individus ne sont pas seulement des personnes qui agissent et parlent, mais un ensemble qui vous faire ressentir des choses. On ne peut pas ne rien ressentir quand on échange avec quelqu’un. Que ce soit un échange verbal, corporel, écrit, etc. des sentiments, émotions, réactions viennent forcément à nous. On peut être énervé du comportement d’un automobiliste sur la route, et même se sentir indifférent à la vue d’une personne, mais l’indifférence même est une réaction.

Où la télécharger

Si vous êtes lecteur sur Kobo, c’est ici !

Pour Amazon, il faudra patienter quelques petits jours. [Edit : la nouvelle est disponible ici !]

Bonne lecture !

Et pour retrouver mon livre Demain commence une autre vie, c’est ici !

1 commentaire

  1. […] vous l’annonçais ici, je vous offre un petit quart d’heure de lecture au travers de ma nouvelle exclusive Mes sens […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *