*Tous les articles Roman

“Demain commence une autre vie” lancement officiel imminent

Bonjour à tous,

Nous sommes la veille du grand jour et mon excitation est immense, forcément ! Demain, les précommandes seront livrées et, si vous ne l’avez pas encore fait, vous pourrez vous procurer mon premier roman « Demain commence une autre vie » en version ebook.

Pourquoi est-ce que c’est un grand jour, alors que les précommandes sont déjà ouvertes ? C’est vrai que techniquement mon livre est déjà disponible à l’achat. Cela fait 3 semaines que vous pouvez le précommander alors même si demain sonne le lancement officiel, j’ai déjà pu en assurer la promotion. C’est vrai, et il est également vrai que j’ai sauté de joie quand j’ai vu arriver les premières précommandes tout comme je sauterai de joie chaque fois que quelqu’un se procurera mon ouvrage. Mais pourquoi demain est si essentiel ? Parce que bien sûr, cela m’a fait plaisir de recevoir les notifications des précommandes, mais je serai encore plus ravie lorsque vous recevrez mon roman et que vous commencerez à le lire. Et c’est pour ça que le lancement est si important pour moi. Demain, vous recevrez un exemplaire de l’ebook que vous avez précommandé, vous commencerez à lire et je l’espère vous serez plongé au cœur de l’intrigue.

Dernière ligne droite

Ces derniers jours ont marqué le rush final pour mettre en ligne la dernière version de mon roman couplée avec la dernière version de la couverture qui a été réalisée par Amélia FRANKLIN. C’est beaucoup de travail qui se concrétise et surtout c’est un plaisir immense de savoir que des lecteurs, autres que ceux que j’ai suppliés de bien vouloir relire pour la trentième fois, vont découvrir mon roman.

Mais le lancement de mon ebook n’est pas la fin de l’aventure, loin de là. Je vais attendre avec impatience vos retours et vos notes sur mon roman. Je prends très à cœur l’avis de mes lecteurs. Viendra ensuite le temps de mettre à disposition la version papier de « Demain commence une autre vie », mais… chut… je vous réserve cette partie pour plus tard.

Vous êtes propriétaire d’une liseuse Kindle ou Kobo ? Trouvez le format adapté sur les magasins de ebooks en ligne.

En attendant, je vous souhaite une très bonne lecture et n’hésitez pas à entrer en contact avec moi via les commentaires ou le formulaire de contact.

Anne-Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *